EN|NL

Franpin Nespoli

Type : Industry

Un catalogue pour chaque marque

Franpin fournit les outils et accessoires de peinture de marque spécifique pour plusieurs marchés. Faisant maintenant partie du groupe Nespoli, Franpin vend ces produits partout en Europe.

Franpin avait déjà une application de reporting pour fabriquer des catalogues mais les fonctionnalités étaient très limitées et la mise en page n’était pas en adéquation avec la qualité perçue.

Depuis le passage à Leaflet, plusieurs catalogues ont été produits en adaptant le style maison pour chaque marque tout en conservant le même workflow.

Etant donné que les données et la disposition sont totalement séparées, il est plutôt facile d’avoir une approche commune pour toutes les gammes de produits.

Bien que, depuis le début, tout a été fait pour intégrer les données produit supplémentaires dans le système central (AS/400), une approche sensée a été choisie pour laquelle les programmes Microsoft Office sont utilisés afin de simplifier l’importante saisie de données initiale.

En un rien de temps, les personnes en charge de la maintenance des données peuvent vérifier les mises en forme étant donné que Leaflet est en ligne en temps réel. Rafraîchir une page est tout ce qu’il faut pour voir les pages du catalogue avec les nouvelles données. La facilité d’utilisation pour les tâches quotidiennes permet au personnel administratif d’assembler des documents à leur propre rythme et sans aide extérieure.