EN|NL

Aswo

Type : Wholesale

Aswo vend des pièces détachées pour les produits électroniques grand public et les produits blancs à travers l’Europe.

Pour rester dans la course avec des assortiments qui évoluent rapidement, Aswo France a décidé de passer à la publication de base de données et a choisi Leaflet comme remplaçant de Pagemaker.

Ils souhaitaient une structure de base de données souple avec une connexion directe à l’ordinateur central AS/400 pour donner une autonomie totale au service marketing sans avoir besoin de posséder des compétences approfondies en programmation.

Le catalogue comporte environ 1.000 pages et contient des milliers d’images.
Plus de 30.000 articles sont couverts en alternant les gabarits. Les listes peuvent être d’une longueur allant jusqu’à 50 pages et comportent des liens croisés tandis que d’autres pages sont plus descriptives et utilisent beaucoup de texte HTML pour un enrichissement du texte. Les index, les tables de matière et les références de mots clés sont maintenus automatiquement.

La génération automatique du catalogue peut être réalisée en une demi-heure environ et le catalogue entier peut être géré par une seule personne.
Aswo est assez expérimenté pour utiliser ce logiciel afin de réaliser des changements concernant l’assortiment et la régénération de pages à partir de zéro seulement quelques instants avant la transmission à l’imprimante.