EN|NL

Anjac

Type : Wholesale

La publication source unique (Internet et impression) est utilisée par Anjac afin de réduire les erreurs lorsqu’on travaille sur plus de 30.000 références.

La charte graphique a été conservée en combinant la productivité de Leaflet pour la mise en page de roughs avec la puissance d’Indesign pour la finition.
Principaux objectifs atteints : moins cher, plus rapide, aucune erreur et pas de compromis sur la mise en page.

Même lorsque la rotation du produit est inférieure à 15 %, il est très courant que toutes les pages d’un catalogue existant soient affectées.

Par conséquent, grâce à l’efficacité de la technologie Leaflet, Anjac est capable de générer à chaque fois un document flambant neuf de l’assortiment en cours de produits.

Le plus gros catalogue comporte plus de 1400 pages et l’ensemble du cycle ne prend que quelques semaines pour que le document soit prêt à être imprimé.

La méthode de travail peut être décrite comme un processus en trois étapes:

  1. Injecter tous les produits dans le document Leaflet selon le chemin de fer : la disposition des pages n’est pas optimisée mais toutes les données sont disposées selon le gabarit associé à chaque produit. Ce brouillon est un outil idéal pour corriger et compléter la base de données.
  2. Balancer les pages : les boîtes des produits sont redimensionnées afin de remplir les pages à 100 % et adapter la position et la dimension du produit selon les données réelles (nombre d’images à afficher, longueur du texte et taille du tableau des UGS).
    Les pages sont composées d’un mix de produits associés à un des 20 gabarits dynamiques disponibles, les conseils produit et les fiches d’information disponibles en tant que fichiers EPS ou PDF.
  3. Touche finale dans Indesign : 90 % de la mise en page est déjà réalisée par Leaflet. Le redimensionnement et le repositionnement doivent être réalisés afin de maximiser l’attrait visuel de chaque page. Cela ne peut pas être obtenu dans un processus totalement automatisé. Les éléments qui ne sont pas conservés dans la base de données sont également ajoutés au cours de cette étape.
Visit Website