EN|NL

Versions de Leaflet

1. Leaflet Designer

Version interactive de Leaflet qui se présente comme un logiciel de PAO standard.

Leaflet Designer permet de concevoir un document de A à Z et de le générer dans le média le plus approprié.

C’est la version de base qui permet de dessiner les gabarits dynamiques et de les tester en temps réel sur les données de la base en ligne.

Dès qu’ils sont mis au point, les documents peuvent être générés soit avec Leaflet Designer de façon interactive, soit avec un Leaflet « Server » ou « PowerServer »

2. Leaflet Server

Lorsque la mise en page des documents à générer peut être totalement automatisée, vous pouvez profiter de tous les avantages de Leaflet dans vos applications existantes, des plus simples (un script visual basic par exemple) aux plus sophistiquées (ERP, sites Internet ou gestion de contenu). Celles-ci fournissent les données que Leaflet Server assemble ensuite selon les gabarits dessinés au préalable dans Leaflet Designer.

Les utilisateurs peuvent continuer à travailler dans leurs applications respectives, tout en profitant des multiples possibilités de mise en page qui font que Leaflet est unique. Leaflet Server peut tout publier, d’une seule page à un catalogue entier en fonction du chemin qui lui est soumis.
La demande est traitée instantanément. Par conséquent, le contenu publié correspond exactement à l’état de la base de données au moment de la consultation. Vous pouvez, par exemple, demander des informations sur les niveaux des stocks ou des prix personnalisés concernant une offre.

Leaflet Server peut être adossé à un Leaflet Designer oubien fonctionner de façon autonome.

3. Leaflet PowerServer

Le Powerserver fonctionne selon le même principe que le Server, mais il est plus puissant.

Grâce à l’architecture entièrement multi-tâches de Leaflet, plusieurs transactions peuvent être traitées simultanément. C’est le choix approprié pour des environnements exigeants comme les sites Internet pour lesquels on s’attend à un débit maximum et à des temps de réponse courts.