EN|NL

Options de Leaflet

La mise en page réalisée avec Leaflet peut être exportée vers une large panoplie des médias actuels.

La plupart des gabarits dessinés avec Leaflet peuvent être exportés tels quels vers le média de votre choix. La notion de contexte étend les possibilités aux fonctionnalités spécifiques à chaque environnement. Il est donc possible de gérer dans un même document les bords perdus et les couleurs CMJN pour un imprimé que les hyperliens ou les zooms pour un document interactif en HTML5.

Les sorties suivantes sont disponibles en option:

1. PDF Acrobat

Supporte aussi bien la création des fichiers haute résolution CMJN pour les imprimeurs avec gestion des couleurs de soutien que les PDF électroniques complétés de plusieurs fonctionnalités interactives comme les hyperliens internes et externes, les zoom, les vignettes etc.

Les PDF peuvent être encryptés.

2. HTML5

Pour les documents interactifs  sur tablettes ou le web. Avec les dernières évolutions pour un meilleur rendu des pages les plus élaborées.

La solution pour mettre à disposition des gros documents sur les tablettes sans utiliser PDF ou Flash. Les documents si directement accessibles sur le web sans installation d’une « app » spécifique.

3. Flash

Pour les catalogues à feuilleter sur le web avec comme fonctions interactives principales : la pagination, la table des matières, la recherche « fulltext », les hyperliens internes et externes, le zoom, les vignettes, les marque page etc.

4. Adobe Indesign

Pour finaliser librement la mise en page tout en gardant la possibilité d’actualiser des données sélectionnées via un lien intelligent XML.

5. et aussi…

EPS: sortie vectorielle d’une page ou d’une sélection. Souvent réutilisé dans d’autres logiciels de PAO.

bitmap (jpg, png, bmp, tif) : pour la génération en temps réel d’imagettes des éléments (page ou sélection d’objets) d’un document.

Quark Xpress: autre standard de la PAO.

Word: utilisé dans les environnements où le flux du traitement de texte est préféré au positionnement des objets graphiques comme en PAO.